Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes idées scrap'
10 mai 2013

Le petit + du vendredi

Bonjour,

Voilà, le petit + du vendredi est de retour sur ce nouveau blog. Des petites astuces, des idées ou bien encore des blogs à découvrir seront à l'honneur dans cette catégorie.

Et pour ce premier petit +, je vais vous donner une petite astuce pour le rangement de vos masking tape.

Au début je rangeais mes masking tape dans une tiroir, un peu en vrac avec les brads et les rubans...Très vite je ne retrouvais plus grand chose.

Je les ai ensuite rangés dans un vase. J'aimais la transparence du verre qui faisait que je voyais rapidement les couleurs. Et le vase posé sur mon armoire était devenu objet de décoration! Mais, il ne m'était pas facile d'attraper le masking tape qui était tout au fond du vase. Il fallait que je sorte tous les autres pour attraper celui du fond. La galère!

Du coup, j'ai cherché un nouveau système de rangement et je suis tombée sur cette photo sur pinterest:

ghjk

Aujourd'hui, j'ai donc testé! J'attendais d'avoir une boite vide de papier alu ou de film fraicheur.

Et voilà ma nouvelle organisation pour mes masking tape:

IMG_7563

Mes masking tape sont facilement accessibles et plus besoin de chercher le bout tout le long du masking car je le colle sur la boite après avoir coupé mon morceau. Et grâce aux petites dents présentes sur la boite, je peux découper le masking tape!

Maintenant, il me reste plus qu'à décorer ma boite!

 

Bonne fin de journée à tous.


N'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez accueillir un atelier, devenir démonstratrice, ou tout simplement commander du matériel Stampin’Up ! (livraison partout en France) !

au 06 84 21 42 50 ou par mail audie8@orange.fr

 


Aurélie

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonne idée !
S
rigolo et pratique cette idée ! hâte de le voir décoré.<br /> <br /> tiens, tu as aussi changé d'hébergeur;
A
Quelle bonne astuce !
B
trop cool l'idée! bises
Mes idées scrap'
  • Démonstratrice indépendante Stampin'Up! dans le Lot (46) N'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez découvrir les produits Stampin'Up, accueillir ou participer à un atelier ou bien encore commander des produits.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 7 645
Archives
Publicité