Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes idées scrap'
4 septembre 2013

Grande nouvelle!

Bonjour,

 J'espère que votre été s'est bien passé?!

Me revoilà de retour avec une grande nouvelle!

Ma boutique en ligne Stampin'up est enfin opérationnelle! Vous pouvez désormais commander tous les produits Stampin'up! de chez vous! Vous retrouverez bien sûr les mêmes produits que ceux présentés dans les catalogues, ainsi que toutes les offres promotionnelles.

Seul point négatif de la boutique en ligne, c'est qu'elle est en anglais. Mais avec la barre google vous pouvez facilement traduire les pages de la boutique, et ensuite faire votre shopping.

Et le paiement est bien sûr sécurisé et la livraison assurée partout en france!

 Ma boutique est ici!

N'hésitez pas à aller y jeter un coup d'oeil et bon shopping!

 


N'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez accueillir un atelier, devenir démonstratrice, ou tout simplement commander du matériel Stampin’Up ! (livraison partout en France) !

au 06 84 21 42 50 ou par mail audie8@orange.fr

 


Aurélie

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes idées scrap'
  • Démonstratrice indépendante Stampin'Up! dans le Lot (46) N'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez découvrir les produits Stampin'Up, accueillir ou participer à un atelier ou bien encore commander des produits.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 7 646
Archives
Publicité