Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes idées scrap'
16 octobre 2013

Scrapper avec ses enfants!

Bonjour,

Aujourd'hui, mercredi, jour des enfants, j'inaugure une nouvelle categorie !

Le scrap avec les enfants.

Tous les mercredis, je viendrai poster une idée scrap à faire avec vos enfants, petits enfants....

Pour commencer, je vous propose une petite déco de chambre.

Mon fils (de 3 ans) et moi avons réalisé ces petites fusées.

IMG_0804

IMG_0807

IMG_0830

IMG_0832

IMG_0833

 

 L'idée vient d'ici.

Bon scrap avec vos enfants.

Bonne journée et rendez-vous mercredi prochain pour une nouvelle petite idée à réaliser avec les enfants.

 


N'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez accueillir un atelier, devenir démonstratrice, ou tout simplement commander du matériel Stampin’Up ! (livraison partout en France) !

au 06 84 21 42 50 ou par mail audie8@orange.fr

 


Aurélie

Publicité
Publicité
Commentaires
G
C'est super joli et c'est une très bonne idée pour créer avec les petits!<br /> <br /> Merci pour ton petit mot sur mon blog. ;)
S
C'est mimi je garde l'idée pour mon petit fils<br /> <br /> Biz
Mes idées scrap'
  • Démonstratrice indépendante Stampin'Up! dans le Lot (46) N'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez découvrir les produits Stampin'Up, accueillir ou participer à un atelier ou bien encore commander des produits.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 7 646
Archives
Publicité