Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes idées scrap'
29 octobre 2013

sketch carte

Bonjour,

 

Voici mon tout premier sketch de carte.

40340607b

J'ai réalisé ce sketch avec le logiciel de scrap digital (MDS) de stampin up!. Je vous en parlais ici.

Et voilà ma carte, inspirée du sketch.

IMG_0917

IMG_0920

Si vous utilisez mon sketch, je serai curieuse de voir votre carte! Laissez moi au commentaire avec le lien vers votre carte et je viendrai vous faire un petit coucou.

Bonne journée à tous.


N'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez accueillir un atelier, devenir démonstratrice, ou tout simplement commander du matériel Stampin’Up ! (livraison partout en France) !

au 06 84 21 42 50 ou par mail audie8@orange.fr

 


Aurélie

Publicité
Publicité
Commentaires
0
Merci beaucoup!<br /> <br /> J'ai hâte de voir ta carte.<br /> <br /> Bise
S
Très beau ton sketch, je vais certainement le faire <br /> <br /> Bravo pour ta carte<br /> <br /> Biz
S
Très beau ton sketch, je vais certainement le faire <br /> <br /> Bravo pour ta carte<br /> <br /> Biz
Mes idées scrap'
  • Démonstratrice indépendante Stampin'Up! dans le Lot (46) N'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez découvrir les produits Stampin'Up, accueillir ou participer à un atelier ou bien encore commander des produits.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 7 646
Archives
Publicité