Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes idées scrap'
2 novembre 2013

Défi n°2 Miss Cleanette

Bonjour,

Voilà ma réalisation pour le défi n°2 du concours Miss Cleanette.

Pour ce deuxième défi, il fallait respecter ces consignes:

90970120

Voici ma page:

IMG_0984

Le titre avec un chiffre :

IMG_0985

IMG_0986

IMG_0987

Les étoiles sont ici:

IMG_1002

Je crois que tout y est.

Bonne journée à tous.

 


N'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez accueillir un atelier, devenir démonstratrice, ou tout simplement commander du matériel Stampin’Up ! (livraison partout en France) !

au 06 84 21 42 50 ou par mail audie8@orange.fr

 


Aurélie

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo pour cette page ^^
S
super belle page !! merciiiiiiiii d'avoir participé à ce deuxième défi !! bizzzzzz et bonne chance !!
Mes idées scrap'
  • Démonstratrice indépendante Stampin'Up! dans le Lot (46) N'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez découvrir les produits Stampin'Up, accueillir ou participer à un atelier ou bien encore commander des produits.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 7 646
Archives
Publicité