Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes idées scrap'
3 décembre 2013

Petites décorations de Noël

Bonjour,

My Project 53-001

Après avoir décoré vos bougies, je vous propose aujourd'hui de créer de petites décorations en papier argile, à accrocher dans le sapin ou pour décorer un paquet cadeau. Le papier argile est une pâte légère, qui se modèle très facilement et qui sèche à l'air libre. On peut l'utiliser de multiples façons!

Voilà quelques exemples en photos:

IMG_1443

Il est possible de tamponner sur cette pâte avec des tampons clear et des tampons en bois pour créer des empreintes. Je me suis amusée à écrire Noël sur un rond que j'accrocherai au sapin.

IMG_1432

IMG_1435

IMG_1436

IMG_1438

Il est aussi possibe d'utiliser cette pâte dans des moules. J'ai ici utilisé un moule souple avec des lettres pour écrire le mot Noël puis j'ai ajouté de la pluie irisée. J'adore!

IMG_1439

IMG_1440

IMG_1441

IMG_1442

J'ai aussi essayé de découper le papier argile avec un emporte pièce (ceux que l'on utilise en patisserie par exemple).

IMG_1444

Ici, j'ai utilisé un tampon directement sur la pâte. L'encre a bien adhéré.

IMG_1445

IMG_1450

IMG_1446

IMG_1449

Et j'ai terminé mes petits essais en passant le papier argile dans la big shot!

IMG_1451

J'espère que mes idées vous auront donné envie de tester ce papier argile!

Bonne soirée et à demain.


 

N'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez accueillir un atelier, devenir démonstratrice, ou tout simplement commander du matériel Stampin’Up ! (livraison partout en France) !

au 06 84 21 42 50 ou par mail audie8@orange.fr

 


Aurélie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Sympa! Bises
Mes idées scrap'
  • Démonstratrice indépendante Stampin'Up! dans le Lot (46) N'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez découvrir les produits Stampin'Up, accueillir ou participer à un atelier ou bien encore commander des produits.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 7 646
Archives
Publicité