Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes idées scrap'
6 janvier 2014

Bonne Année

carte bonne année 2014

(carte réalisée avec le logiciel de scrap digital de stampin'Up)

Je viens vous souhaiter une bonne année 2014!!

Que cette nouvelle année vous apporte:

1 an de bonheurs,

12 mois de plaisir,

52 semaines de bien être,

365 jours de chance,

8760 heures de succés,

525600 minutes d'amours,

et un total de 31536000 secondes de bonheur!!

Bonne année!


 

N'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez accueillir un atelier, devenir démonstratrice, ou tout simplement commander du matériel Stampin’Up ! (livraison partout en France) !

au 06 84 21 42 50 ou par mail audie8@orange.fr

 


Aurélie

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonne année et meilleurs vœux! Bises
P
Merci de ton passage chez moi Audie !<br /> <br /> Je découvre ton blog et ton joli univers ;-).<br /> <br /> A mon tour de te souhaiter le meilleur pour 2014.<br /> <br /> Bises
A
Bonne année à toi aussi !
Mes idées scrap'
  • Démonstratrice indépendante Stampin'Up! dans le Lot (46) N'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez découvrir les produits Stampin'Up, accueillir ou participer à un atelier ou bien encore commander des produits.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 7 646
Archives
Publicité