Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes idées scrap'
30 juillet 2014

Je suis dans les cartons...

Bonjour, 

Juste un petit acticle pour vous avertir de mon déménagement à Cahors. Nous voilà installés (et encore dans les cartons) dans une nouvelle région que nous avons hâte de découvrir.

Mais sachez, mes chères clientes du clientes du Poitou Charentes, et de la France entière aussi, que je ne vous oublie pas! Vous pourrez bien sûr continuer à me commander des produits Stampin'Up!  

C'est pourquoi dès après demain, soit dès le 1er août 2014, je lance une offre promotionnelle: "Ma livraison gratuite ce jour". (Il s'agit là d'une offre promotionnelle qui m'est personnelle et qui n'engage en rien Stampin'Up et qui n'est pas valable sur ma boutique en ligne Stampin'Up! ).

Voilà comment fonctionne cette offre: 1 fois par mois (à la dâte que vous souhaitez), je vous offre les frais de port, Cette offre ne fonctionne qu'une seule fois dans le mois. Et dès qu'un nouveau mois commence vous pourrez de nouveau bénéficier de cette offre. Il suffira simplement de me le signaler par mail ou directement sur le bon de commande. De quoi se faire plaisir sans payer des frais de livraison! 

Je vous souhaite une agréable fin de journée et vous dis à bientôt. 

PS: ma commande des nouveaux catalogues Stampin'Up devrait arriver tout bientôt chez moi. Si vous souhaitez recevoir ce tout nouveau catalogue, laissez moi un commentaire à la suite de cet article et envoyez moi vos coordonnées par mail à: audie8@orange.fr

Sur ce, je file continuer à vider mes cartons. 


 

N'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez accueillir un atelier, devenir démonstratrice, ou tout simplement commander du matériel Stampin’Up ! (livraison partout en France) !

au 06 84 21 42 50 ou par mail audie8@orange.fr

 


Aurélie

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bon déménagement! Bises
Mes idées scrap'
  • Démonstratrice indépendante Stampin'Up! dans le Lot (46) N'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez découvrir les produits Stampin'Up, accueillir ou participer à un atelier ou bien encore commander des produits.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 7 649
Archives
Publicité