Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes idées scrap'
9 août 2014

Concours: un joli lot à gagner

 

Bonjour,

Ca y est, les cartons se vident peu à peu et mon coin scrap commence à prendre forme. J'ai d'ailleurs déjà commencé à tester les nouveaux produits.

En vidant les cartons, j'ai retrouvé d'anciens sets de tampons et tout plein de feuilles. Alors pour fêter mon retour par ici, j'ai décidé de vous faire un petit cadeau...

enfin, voyez plutôt...

IMG_3308 IMG_3307

 

 

 

IMG_3311IMG_3310

IMG_3312

IMG_3313IMG_3315

 

IMG_3317IMG_3318

 

IMG_3319

 

IMG_3321

4 sets de tampons clear, 2 sets de tampons en bois, 30 feuilles 30*30 et le nouveau catalogue Stampin'Up 2014/2015 composent ce joli lot à gagner.

 

 

Ce joli lot est donc à gagné!

Pour jouer, rien de plus simple. Il suffit simplement de:

- partager l'information sur votre blog avec un lien vers mon blog

- vous abonner à ma newsletter

- me signaler votre participation dans les commentaires avec le lien vers votre blog , à la suite de cet article. Cela me permettra de découvrir vos univers.

Vous avez jusqu'au 31 Août 2014, 29h59 pour participer. Je ferai un tirage au sort le 1 septembre parmi toutes les participations et la gagnante sera annoncée sur ce blog.

Les démonstratrices Stampin'Up, ne peuvent bien sûr pas participer.

Bonne journée et bonne chance à toutes!


 

N'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez accueillir un atelier, devenir démonstratrice, ou tout simplement commander du matériel Stampin’Up ! (livraison partout en France) !

au 06 84 21 42 50 ou par mail audie8@orange.fr

 


Aurélie

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Coucou<br /> <br /> Je participe avec grand plaisir !<br /> <br /> Inscrite à la newsletter : jennifermichy@gmail.com<br /> <br /> Comme je n'ai pas de blog j'ai partagé sur trois réseaux sociaux :<br /> <br /> Hc : http://www.hellocoton.fr/concours-m2306310<br /> <br /> TT : https://twitter.com/JahliaFeni/status/505694503139676160<br /> <br /> G+ : https://plus.google.com/104034619975123274998/posts/1o5s9aqLvsL<br /> <br /> J'espère pouvoir participer quand même <br /> <br /> Merci pour ce joli concours<br /> <br /> Bonne journée :)
S
Coucou, je participe !<br /> <br /> - je partage : http://csfblog.over-blog.com/2014/08/un-article-a-ne-pas-louper.html<br /> <br /> - je suis inscrite à la newsletter phonevilay*******@hotmail.fr<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée !
L
cc<br /> <br /> c est avec plaisir que je tente ma chance<br /> <br /> voici mon relai<br /> <br /> http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-un-joli-concours-754927-0.php<br /> <br /> merci bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> mon mail elle.... et je suis abonnée
C
Bonjour,<br /> <br /> merci pour ce jeu concours c'est chouette, je participe avec grand plaisir!<br /> <br /> Super top ce lot j'adooore ça réveille en moi mon âme d'artiste ^.^<br /> <br /> Je suis abonnée à la newsletter: coco.pink@hotmail.fr<br /> <br /> Et j'ai partagé le lien sur mon blog ici: http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-mes-idees-scrap-concours-un-joli-lot-a-gagner-754919-0.php<br /> <br /> <br /> <br /> Merci encore c'est vraiment sympa d'organiser tout ça, bonne journée :-)
C
Aloha ! Je me met en lice pour ce joli concours !<br /> <br /> Enfin j'essaie car je n'ai pas de blog,une chaîne YT et j'ai fait un partage comme il se doit alors je ne sais si celà peut compter.Ma fille est une artiste en herbe et celà lui ferait grand plaisir.<br /> <br /> Voici mon lien<br /> <br /> https://plus.google.com/u/0/116035887052387129889/posts/cKfmT8jFXbp<br /> <br /> Pour compenser au mieu j'ai partagé l'info aussi sur mon twitter<br /> <br /> https://twitter.com/ASChouca/status/504465735851442176<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis via la Newsletter - chouca@live.fr <br /> <br /> Merciiiii ;)
Mes idées scrap'
  • Démonstratrice indépendante Stampin'Up! dans le Lot (46) N'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez découvrir les produits Stampin'Up, accueillir ou participer à un atelier ou bien encore commander des produits.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 7 649
Archives
Publicité