Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes idées scrap'
22 août 2014

Quelques nouvelles

Bonjour,

Depuis mon déménagement je n’ai pas recommencé à scrapper…d’autres projets, d’autres envies (que vous pouvez voir sur mon autre blog) mais je ne me suis pas pour autant totalement éloignée du scrap ! J’ai en effet, beaucoup dessiné et imaginé  des sketchs de cartes. Je commence d’ailleurs à avoir une petite collection de sketchs en attente de réalisation.  

C’est pourquoi aujourd’hui, je vous propose un petit rendez-vous hebdomadaire autour d’un sketch. Cela me permettra aussi de me remettre au scrap et d'utiliser ces sketchs.

Voilà comment cela va fonctionner :

-          Chaque samedi, je vais vous proposer un sketch que j’aurais dessiné.

-          A vous ensuite de faire une carte en vous inspirant de mon sketch.

-          Puis vous photographiez votre réalisation et vous la mettez sur votre blog avec un lien vers ce blog, .

-          Et enfin, vous me laisser un commentaire sous l’article du sketch que vous venez de faire, en mettant le lien direct vers votre carte que je puisse vous rendre visite.

-          Tout cela avant le vendredi suivant 20h.

Il n’y a rien à gagner, juste le plaisir de scrapper, de partager et de revenir ou non les semaines suivantes.

Rendez-vous donc demain, pour le 1er sketch.

Bonne soirée.


 

N'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez accueillir un atelier, devenir démonstratrice, ou tout simplement commander du matériel Stampin’Up ! (livraison partout en France) !

au 06 84 21 42 50 ou par mail audie8@orange.fr

 


Aurélie

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes idées scrap'
  • Démonstratrice indépendante Stampin'Up! dans le Lot (46) N'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez découvrir les produits Stampin'Up, accueillir ou participer à un atelier ou bien encore commander des produits.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 7 645
Archives
Publicité