Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes idées scrap'
1 décembre 2013

Calendrier de l'avent + tuto

Bonjour,

Ca y est, nous sommes en décembre. Déjà!

Et en cette période de l'avent, je vous propose le calendrier de l'avent de Mes idées scrap. Pendant ces 24 jours, je vais donc vous proposer chaque jour une petite surprise! Et pour ne pas passer à coté, pensez à vous abonner à newsletter..

My Project 53-001

Et aujourd'hui, 1er décembre, je vous propose un calendrier de l'avent.

Cette année, j'ai donc décidé de réaliser le calendrier de l'avent pour mon garçon.

J'ai alors réalisé 24 boites avec les papiers du bloc de la série design "du style à revendre" puis j'ai découpé 24 boules avec le poinçon Framelits Boules et ornements.

Et à l'intérieur?

Des chocolats bien évidemment!

IMG_1388

IMG_1390

IMG_1391

Je ne vous montre pas mes 24 petites boites...Elles sont toutes faites sur le même modèle.

 

Et maintenant le tuto:

Pour celles qui auraient oublié de réaliser leur calendrier de l'avent, je vous propose le tuto en images du mien.

Pour réaliser ces boites, vous aurez besoin de:

- 24 feuilles du bloc de le série design "du style à revendre" ou des feuilles de 11.4 x 16.5 cm

Dans le sens de la largeur, il vous faudra plier à 1,3cm puis à 6.4cm puis à 8,9cm et enfin à 13,9cm. Puis dans le sens de la hauteur, plier à 2,6 cm puis à 8,8cm

IMG_1401

Ensuite il vous faudra couper en suivant l'exemple de la photo ci dessous et enfin monter et coller votre boite.

IMG_1406-001

 

Et il ne vous reste plus qu'à décorer votre boite

Bon dimanche à tous et rendez-vous demain pour une petite surprise!


 

N'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez accueillir un atelier, devenir démonstratrice, ou tout simplement commander du matériel Stampin’Up ! (livraison partout en France) !

au 06 84 21 42 50 ou par mail audie8@orange.fr

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
merci pour ce partage! bises
Mes idées scrap'
  • Démonstratrice indépendante Stampin'Up! dans le Lot (46) N'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez découvrir les produits Stampin'Up, accueillir ou participer à un atelier ou bien encore commander des produits.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 7 652
Archives
Publicité